Quelles pédales d'effets ?

komoripress2000
Bonjour,

Je cherche le nom des pédales (les 3 à gauche) de l'image.

Malheureusement la qualité est très mauvaise.
Je pense que la grosse bleue que le guitariste règle est un : akai headrush2, mais les autres m'intéressent aussi est je ne vois pas ce que c'est.

merci à vous
Patchuko
Au milieu : une Boss OC-2 (octaver) ?

Doc Plus
attention tu parles tout seul là !
Il s'agit d'une RAT vintage et pas du modele "vintage RAT"
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
komoripress2000
Ok, est quelle est la différence ?

On ne trouve plus les RAT vintage ?
Doc Plus
une pedale vintage = pedale qui date de plus de 20 ans (inutile de discuter sur ce chiffre car il n'y pas de definition exacte ).

il y a des tonnes de sujets sur la RAT donc merci d'utiliser la fonction recherche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
claptonisgod
la grosse bleue c'est bien un Headrush 2 avec toutes ses sorties simulant les 4 tetes d'un echo à bande

celle de gauche a bien une tête de Rat

mais celle du milieu, sans voir sa vraie couleur si c'est une boss difficile de dire laquelle, il y en a un paquet à tois boutons comme ça
Patchuko
Bah elle a l'air marron.

Mais effectivement si elle l'est pas ça ouvre un champ quasi infini de possibilités.
komoripress2000
ok, mais comment savoir qu'il s'agit du modèle vintage ? car elle est plus large qu'une rat normale ?
metallik3
komoripress2000 a écrit :
ok, mais comment savoir qu'il s'agit du modèle vintage ? car elle est plus large qu'une rat normale ?

Désolé de te dire ca comme ca, mais t'es con ou quoi ?

Le monsieur te dit que c'est une RAT vintage. Le nom de ce modèle n'est pas "RAT VINTAGE". Le nom du modèle est "RAT". Et "Vintage" parce que celle qui a été mise en photo est différente de la RAT vendue de nos jours. "Vintage" ca veut dire que c'est vieux. C'est tout !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur effet guitare...