Quelles sont ces pédales ? (venez-voir cette photo)

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2005, 14:03
Voilà, étant d'un naturel bigleux, je n'arrive pas à définir exactement quelles sont les 2 pédales (et/ou effets ou autre chose, enfin bref je ne sais pas ) visibles sur la photo ci-dessous. Je parle de la bleue et la blanche placées dans le rack.

Peut-être est-ce évident, mais là, j'avoue que je cale.

Merci d'avance.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Janv 2005, 14:07
des pedales en rack ???

Peut etre non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
je parierai volontiers sur 2 pédales Rocktron, celle de droite (la chromée) étant dans ce cas une Silver Dragon et celle de gauche (la bleue) une Hush ou une Blue Chorus.

Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2005, 14:10
Bobba a écrit :
des pedales en rack ???

Peut etre non ?

Des pédales placées dans un rack. Elles sont commandées par des switcher dmc, dans un autre rack.
La bleue, on pourrait effectivement croire à une dm4, mais je ne suis pas sûr. Ce qui me gène, c'est que je ne distingue pas les switch.
Merci quand même
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Janv 2005, 14:13
Roctron Hush

et Rocktron Rampage

ca se tient
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2005, 14:14
Nikk Dee a écrit :
je parierai volontiers sur 2 pédales Rocktron, celle de droite (la chromée) étant dans ce cas une Silver Dragon et celle de gauche (la bleue) une Hush ou une Blue Chorus.

Pas mal, sauf que pour la bleue, les 2 rocktron citées sont plus petites que celle de la photo (quasiment un demi-rack de largeur )
La silver dragon, pourquoi pas ?
Nikk Dee
Oui effectivement, par contre la Silver Dragon a l'air d'être de la bonne largeur (demi-rack), au contraire de la Rampage par exemple.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 04 Janv 2005, 16:30
ouais j'ai l'impression que la silver dragon correspond plutot bien a ce que laisse entrevoir la photo...

qd a la line 6, le "moulage" sur la face avant n'a pas l'air d'etre present sur la photo que tu nous montres donc a mon avis c'est autre chose...
yngwie.81
Ya un Eventide DSP4000 ou H3000 c'est pas mal flouté

Trops fort qu'on est
Nikk Dee
En même temps, les multi Eventide sont relativement faciles à reconnaitre Pareil pour la tête Recto au-dessus du rack, d'ailleurs
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Janv 2005, 13:12
C'est vrai, vous êtes forts.
C'est un H3000, a priori, l'eventide.
Bon, ça ne nous avance pas plus, n'est-ce pas.
nikoguitars
Bobba a écrit :
des pedales en rack ???

Peut etre non ?

bah biensur des pédales en rack......

En ce moment sur effet guitare...