Quellle carte son gére bien les AU sur mac ?

RomDback
Salut,
J'ai un Mac i5 12Go Ram
Une carte son FA 66 Edirol

Et je découvre les joies des plugins ou AU, avec le Achetype Plini.

Le truc c'est que quand je double ou triple mes lignes de guitares et que Garageband lit mon projet, ça s’arrête car il a trop de trucs a gerer a la fois .

J'ai compris que si j'achetai l'appolo duo mk2, cela aiderai mon pc a lire mes projet et a ne plus planter.

Elle coute tres cher pour le peu d'entrées qu'elle possède.

A ce prix la chez Presonus ou d'autres marques, j'aurais plus d'entrées (xlr/line) au cas ou je décidais d'enregistrer mon groupe en répète par exemple.

Focusrire, m audio, presonus, sont elle aussi capable que la Universal Appolo duo pour gérer les VST ou AU ?

Ps : Je suis sur mac, donc il me faut le Thunderbolt. ( ou apparemment un USB C, et un câble Usb C /Thunderbolt)

Merci
littleguitar
L apollo embarque ses plugins mais elle n aidera en rien plusieurs pistes du Plini.

Je ne vois qu'un PC plus puissant dans ton cas où j ai mal compris ton problème.
Tubes, what else !
RomDback
C'est peut etre un pb de pc en effet, je prendrai une Presonus quantum 2626 pour le nombre d'entrées, le thunderbolt et le midi. Pour moins cher q'une Appolo.

Presonus semble être une marque de qualité.

Je verrai a changer le pc par la suite.... ça va piquer 😅

Merci 👍
littleguitar
Audient est très bien aussi, je préfère même mon ID 22 à l Apollo twin Usb que j'ai en ce moment
Tubes, what else !

En ce moment sur home-studio...