Quelque question (technologie rems)

salut je vient de me commandé un multi effect sur internet (korg ax1500 g)
et il parle de la technologie rems et la modelisation etc et jaimerais bien sa savoir quesque sa fait tout sa
et aussi la pedal wah wah ke je n'ai jamais experimenté encore esque c'est comliqué a la maitrisé pas comme un pro mais a lutilisé

et si quelqu'un connais bien cette multieffet bien jaimerais sa savoir se que vous penssé d emon choix
UP reponse svp ya surment du monde qui connaissent sa icite vous ete une grosse gang kand meme
Musique Man
Salut !

Un multie effet regroupe des son enrégistrés dans la pédales ...

Donc tu peut avoir une panoplie de son ... Chorus,flanger,flange,delay,disto,od ,.... et j'en passe

Tout ce qui est accessible avec les autres pedales vendu séparement dans le fond

Pour ce qui est de ta pédale : C'est une pedal de volume et quand tu l'enclanche et bien elle se transforme en wah !

Si cela prend du temps a maitrisé ? Un petit peu ... car au debut tu a tendance a bouger la pedale comme si tu tape du bien pour donner ton tempo ... donc cela ne controle pas très bien le wah ... Mais avec de la pratique tu ne tape plus le tempo et va bien chercher les fréquences du wah !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
merci pour la reponse du wah
et puis la rems eske c la technologie davoir plusieur effet dans une pedals??
paske pour linstant je ne cé pas a koi sa serre et quesque sa change a un multi effet

merci de me repondre
Musique Man
Exact !

Cela te permet d'avoir plusieur son toutes dans une pedale !

Par exemple on peut acheter plusieur petites pedales , et bien le multi-effet regroupe toutes ces petites pedale ...

Tu a donc beaucoup de possibilité car tu peut en plus modifié ces sons la avec le Eq de la pedals .....

C'est un tout en un !

PS: Guitariste.com est pas un site ou la majorité des personnne trouve que les multi-effet sont sympa ... Pour ma part je suis neutre .... je trouve que cela est excellant rapport qualité(possibilité)/prix ...

Mais moi j'ai plusieurs pedales separé a place car j'ai mieu la difference de se son ...

Mais comme j'ai dit le tout en 1 est super !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
oui jai lu un peu au sujet des multi effet mais moi jai pas bcp dargent jai juste 16 ans puis je veut juste maitriser les effet comme il faut avant de payer le meme prit pour une pedal individuel
allor moi ces juste pour mamuser p-e enregistrer des petite demo mais pas pour le live
je joue de tout allors jai opté pour une pedal ki moffre le plus deffet diferent
pink floyd led zep hendrix du death du metal du blues nimporte quoi pour moi sa reste de la music pis jtrouve sa trop tripant

En ce moment sur effet guitare...