Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelques questions sur le korg ax10g

Forum Korg
Forums
Bouriquet
bon ba j'ai quelques questions a propos de ce multi-effet que j'ai acheté aujourd'hui.
1- a quoi correspondent les simulations d'ampli(je sais juste que ya 2 VOX)
2-A quoi servent les effets pré-enregistrés?
3- Comment fonctionne les bank de données, vu que yen a qui vont de 1 à 100, et d'autres de 0.1 a 9.9?

et si vous avez un site ou ya des reglages de groupes avec le korg ax10g, merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • #2
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Feb 05, 21:03
Alors de mémoire :
- les simu d'ampli : un equaliser (pas de gain, respecte le signal), un clean inconnu, un clean blues, un tweed basse, un ac15, un ac30, deux marshall (sans doute jcm et tsl), un mesa double rectifier, un inconnu high gain, un fuzz.

- les effet préenregistrés, je pense que tu parles des effets, a savoir 11 modulations (chorus, flanger, tremolo; feedback, octtaver, ...) et 11 effets d'ambiance (5 delay, 6 reverb).

- il y a 10 banques de données, chacunes contenant 4 presets, soit 40 presets, de 01 à 94.
Les presets utilisateurssont notés 0.1, 0.2, ... , 9.4 ; alors que les presets usine sont notés 01, 02, ... , 94.

Voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bouriquet
Kyto a écrit :
Alors de mémoire :
- les simu d'ampli : un equaliser (pas de gain, respecte le signal), un clean inconnu, un clean blues, un tweed basse, un ac15, un ac30, deux marshall (sans doute jcm et tsl), un mesa double rectifier, un inconnu high gain, un fuzz.

- les effet préenregistrés, je pense que tu parles des effets, a savoir 11 modulations (chorus, flanger, tremolo; feedback, octtaver, ...) et 11 effets d'ambiance (5 delay, 6 reverb).

- il y a 10 banques de données, chacunes contenant 4 presets, soit 40 presets, de 01 à 94.
Les presets utilisateurssont notés 0.1, 0.2, ... , 9.4 ; alors que les presets usine sont notés 01, 02, ... , 94.

Voila !


merci pour les simulations et la reponse très complète
mais a quoi servent les effets enregistrés, vu qu'on peut en enregistrer?c'est pour les flemmards?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Kyto
  • #4
  • Publié par
    Kyto
    le 19 Feb 05, 21:14
Tu parles des presets d'usines ?
ba comme sur tout les multi effets, ils te le vende avec la moitié de la mémoire dejà encombrée, ce sont des presets pour faire les démos, qui utilisent tout les types d'effets du pédalier. Mais ils sont assez bof, et sont surchargé en reverb ou en délay.

Mais ne t'inquiète pas, avant de remplir tes 40 presets utlisateurs, tu peux y aller !!
Je l'ai depuis 2 mois, et je n'utilise qu'une quinzaine de réglages, et je joue du children of bodom comme du de palmas !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Bouriquet
Kyto a écrit :
Tu parles des presets d'usines ?
ba comme sur tout les multi effets, ils te le vende avec la moitié de la mémoire dejà encombrée, ce sont des presets pour faire les démos, qui utilisent tout les types d'effets du pédalier. Mais ils sont assez bof, et sont surchargé en reverb ou en délay.

Mais ne t'inquiète pas, avant de remplir tes 40 presets utlisateurs, tu peux y aller !!
Je l'ai depuis 2 mois, et je n'utilise qu'une quinzaine de réglages, et je joue du children of bodom comme du de palmas !

ok merci. paske jtrouve aussi que ces effets sont trop surchargés en wha ou flanger etc...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare et Korg...