Quels câbles nécessaires table mix vers carte son

bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une table de mixage et je me demande à l'avance quels cables je vais devoir acheter en supplément pour pouvoir la relier a ma carte son (EMU 0404).
De plus, étant débutant en la matière, j'ai une question plus précise qui concerne directement l'enregistrement : je compte utiliser ce matériel pour la réalisation de maquettes des morceaux de mon groupe. Je compte donc enregsitrer par exemple le couple basse batterie, suivi des 2 guitares, etc.. qqun pourrait-il m'expliquer ce que cela nécessite au niveau des bus de sorties et des entrées de ma carte son pour que je puisse acquérir le maximum de pistes (autant si possible que de micros) ? je ne sais pas si ma question est réellement claire, mais faites votre possible et je vous en serai très reconaissant ! merci d'avance !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu ne pourras pas acquérir plus de pistes que tu n'as d'entrées sur ta carte son : 2. Sauf si tu as des appareils avec une sortie numérique que tu peux connecter en supplément des 2 entrées analogiques aux entrées numériques de l'EMU mais je ne sais pas si tu peux enregistrer les pistes analogiques et numériques simultanément.

Niveau câbles : 2 jacks mâle-mâle 6,35 + câble numérique éventuellement.

En ce moment sur effet guitare...