Quels sont les meilleurs rack d'effets pour un fan de muse?

• Publié par
    schizo
    le 05 Janv 2005, 10:59
Qu'est ce que je peux acheter comme rack polyvalent pour du live plutôt orienté Muse? (Préciser le prix approximatif svp)
  • Publié par
    schizo
    le 05 Janv 2005, 11:47
Je n'ai pas de budget précis, ça peut etre un peu chère, il faudra juste que je travaille un peu plus avant de pouvoir me le payer...
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 05 Janv 2005, 13:29
le gforce de tc electronic est une pure bombe,avec tous les effets pour jouer du muse(notemment un harmoniser efficace pour l'effet whammy)
adri123
  • Publié par
    adri123
    le 05 Janv 2005, 13:37
patoune a écrit :
le gforce de tc electronic est une pure bombe,avec tous les effets pour jouer du muse(notemment un harmoniser efficace pour l'effet whammy)

tiens, pendant qu'on parle de ca. comment on controle le gforce? parceque si je vois bien ce que c'est c'est un rack? donc comment ca marche en fait ( pour changer d'effet en live etc...)?

peut etre que ma question est conne, mais bon...
nikoguitars
adri123 a écrit :
patoune a écrit :

tiens, pendant qu'on parle de ca. comment on controle le gforce? parceque si je vois bien ce que c'est c'est un rack? donc comment ca marche en fait ( pour changer d'effet en live etc...)?

peut etre que ma question est conne, mais bon...
avec un pedalier midi (soit le G-Minor de la meme marque soit tout autre pedalier MIDI)
ensuite il faut programmer le rack et le pedalier pour qu'ils puissent "causer" ensemble...
adri123
  • Publié par
    adri123
    le 05 Janv 2005, 13:42
ha d'accord.

c'est quoi l'interet? par rapport à un mutli effet "normal"
nikoguitars
adri123 a écrit :
ha d'accord.

c'est quoi l'interet? par rapport à un mutli effet "normal"
ca peut etre la qualité...rien de comaprable entre un pedalier Zoom ou meme Digitech et un G-Force (en meme temps ca explique les 1000 euros de différence...)
  • Publié par
    schizo
    le 05 Janv 2005, 19:46
Pour répondre à ma question, je suppose que vous n'etes pas tous d'accord pour dire que le meilleurs pour du Muse c'est le gforce de tc electronics? Si ce n'estpas le cas, expliquer moi pourquoi parceque je connais pas les spécificités des différents racks.

MERCI
Tu achètes une guitare dont tu aimes le son, un ampli dont tu aimes le son et tu affines le son avec des pédales dont tu aimes bien le son
julien1843
Line 6 Spider II (en ampli je parle) effets intégrés

En ce moment sur effet guitare...