Question aux Electroniciens...

gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le
Je possede une pédale Visual Sound H2O, et je voudrais savoir s il est possible de lui ajouter une fonction tap tempo pour le delai, declanchable par un footswitch qui serait eventuellement branché sur la 2ème sortie (donc plus possible d utiliser la pedale en stereo mais ca je m en moque...). Merci pour votre aide...
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Zombiman
pas évident a intégré un autre module dans la meme pédale en fait, faut revoir la strucutre electronnique de ta pédale et faut etre bien calé en electronnique
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avoue, le delay est vraiment moyen, par contre le chorus est excellent.

Pour l'ajout d'un tap tempo, je crois que tu peux oublier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Visual Sound ont/vont sorti/sortir leurs differentes pedales separemment.
Donc revends ta H2O et prends toi juste leur chorus.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Asdrubaelvect
Ca fait longtemps d'ailleurs qu'on les attend les pédales spérarés.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
gno
  • Publié par
    gno
    le
N'étant pas trop mal placé pour etre au courant des nouveautés , j attends ces pédales depuis le namm, toujours pas d infos quant a leur disponibilité malheureusement... j ai pensé à cette solution, mais ca va urger pour moi et je manque un peu de place sur mon pedalboard... je suis en train de voir avec un pote electronicien s il y a moyen mais il a un taf monstrueux (une sorte de LNA montpellierrain )
BOGNER Power !!!!!!

Earthworm Jim
gno a écrit :
N'étant pas trop mal placé pour etre au courant des nouveautés , j attends ces pédales depuis le namm, toujours pas d infos quant a leur disponibilité malheureusement... j ai pensé à cette solution, mais ca va urger pour moi et je manque un peu de place sur mon pedalboard... je suis en train de voir avec un pote electronicien s il y a moyen mais il a un taf monstrueux (une sorte de LNA montpellierrain )

c'est basstyra?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gno
  • Publié par
    gno
    le
J ai resolu le problème, me suis pris une DD5 de chez boss + FS5U... et je garde ma H2O qui me sert pour les delays courts et la DD5 surtout pour les longs. On arrive toujours a trouver une place sur un pedalboard...

Du coup, ma config ressemble a ca:

BOGNER Power !!!!!!

En ce moment sur effet guitare...