Question aux possesseurs du jamman

Forum Digitech
Forums
Sick sad world
Voilà j'ai quelques questions avant de l'acheter : quand on veut enregistrer avec le tap tempo il y a un clic, pas top. Est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer sur une batterie enregistrée téléchargée sur un site ou à partir d'un fichier wav créé à partir de guitar pro? En gros peut-on facilement importer un wav de l'ordi au jamman? Sur la notice vue sur le site de digitech ils n'en parlent pas (ils ne parlent que de l'inverse : jamman -> ordi, mais il y a un système de fichiers bizares accompagnant les wav donc un wav seul peut-il etre importé?)
Autre chose comme je ne peux pas en avoir près de chez mioi je suis obligé de commander, j'ai donc trouvé la site de la pedale mais ils ne répondent jamais au téléphone. Quelqu'un sait s'ils ont des ruptures de stock parfois ou si même ils ont fermé? (thomann pas avant le 5 février et prix kifkif)
lonijova
salut.
il n'y a aucun problème pour importer du wave sur le jamman.
moi perso (quand j'avais le jamman) je prenais une tab guitar pro, je virais la partie de guitare que je voulais jouer, et je convertissais le tout en wave et importait tout ça sur mon jamman.
ensuite y'a plus qu'a brancher ça sur ton ampli avec ta gratte et tu peux meme enregistrer par dessus ce que tu fais.
une très bonne pédale que je regrette un peu.
@+

En ce moment sur effet guitare et Digitech...