Gillou a écrit :
Bon, la T Rex ne sera pas dispo avant décembre 2005, et je sais pas le prix....
Oooch OK, donc on oublie dans l'immédiat, la DeltaWah
Citation:
Une autre solution serait un multi-effet avec une fonction wah pilotable en CC avec une pédale d'expression, ce qui ne ferait qu'un seul cable par terre, c'est toujours ça...
C'est ce que j'avais en tête, coller la wah dans une boucle d'un GRX4 Axxess ou assimilé, et la piloter à distance, justement pour avoir tout dans le rack, et éviter de devoir commencer à rajouter des buffers (genre Valvulator) dans le circuit...
Le problème, c'est que, à part la version rackable de la CryBaby (hors de prix et introuvable), la fameuse DeltaWah (mais pas avant décembre prochain, donc), ou la Boss Dynamic Wah (mais ça reste de la pédale Boss
), je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme solutions disponibles, à moins d'utiliser un GX700/GP100 et assimilés juste pour la wah, mais bon, c'est pas non plus optimum comme solution...
Et j'ai pas l'intention (ni le budget) d'essayer de trouver un Lexicon MPX-G2 dans l'immédiat, même s'il est sûr que ce serait certainement une des meilleures solutions disponibles
Enfin bref, ça me prend bien la tête, cette histoire de wah...