Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question installation carte son m-audio ultra 8r

Forum M-audio
Forum
remzman
bonjour, j'ai changé mon toneport ux-2 pour une m-audio fast track ultra 8r et la je lance le cd d'installation, pas de soucis, je vais dans les préférences de mon sequenceur (live 7), encore pas de soucis, c'est reconnu. j'essaie de lire un de mes enregistrement et la......... rien, je vais dans config materiel, et çà me marque "driver is streaming et deux-trois autres trucs...", quelqu'un pourrait m'aider pour savoir quelle manip faire pour faire marcher tout çà
merci beaucoup
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
dexter236
Je vois pas mais déjà, mettre à jour le driver.

Télécharge le directement du site M Audio.

Donc tout va bien, juste la lecture qui déconne...

EDIT: dans panneau de config de windows (ou autre), va sur la carte son et configure pour avoir les bonnes sorties. J'ai la fast track pro et j'ai du pas mal bidouiller pour faire sortir du son.

Le mode d'emploi est pas inutile avec ce genre de carte je crois.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
remzman
je vais commencer par là pis je vous tient au jus merci
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
driver telechargé et installé, et la toujours pas de son en asio, çà marche en directx mais bon.... je ferme live et vais dans la config matérielle et toujours le même truc (because driver is streaming many setting couldn't be adjusted......), la je coche la case "asio direct recording", je retourne dans mon séquenceur et toujours le même discours.... je referme le sequenceur et cette fois ci je coche la case high performance et plus rien, impossible de cliquer sur quoi que ce soit, tout est bloqué...........
pfffffffffff trois heure dessus aujourd'hui et rien de plus
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
non rien ne marche, ni wave, ni mp3, ni midi (en asio en tout cas)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
madchap
un truc simple pour commencer, change de port usb pour voir si c'est pareil...

sinon laisse la carte branchee, supprime le matos dans le gestionnaire des periph (pas le driver) et reboote il va le reinstaller ... des fois ca marche...

t'as essaye de decocher le mode haute performance? ca peut peut etre aussi resoudre ton probleme...

apparement ya pas mal de problemes avec cette carte (enfin surtout les drivers)...jai aussi lu des truc comme quoi il y avait des problemes en asio dues au midi!

si ca marche pas, ce que tu peux faire c'est tout desinstaller, et aussi aller dans le registre windows pour supprimer les entrees laissees, reinstaller et ne pas utiliser le mode haute performance..normalement en faisant ca ca devrait marcher..enfin ca en a sauve quelques uns!
remzman
super, merci beaucoup, je vais faire des tentatives et je te tiens au courant
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
trois mois que j'ai la carte et j'arrive toujours pas a le faire fonctionner!!!
en fait le pc ne trouve même le driver, j'ai tenté un reboot avec telechargement du dernier driver et toujours rien,
je pète les plombs là, elle est neuve et çà m'emmerderais grandement de de devoir la changer
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur home-studio et M-audio...