Question POD HD 500 Line 6

Forum Line 6
Forums
J'ai plusieurs questions concernant ce POD qui m'intéresse. Je suis allé le tester en magasin sur Paris, mais les vendeurs n'ont pas su répondre à toutes mes questions.

En fait, je bosse majoritairement sur ENGL et ce qui m'intéressait là dedant c'est le fait d'avoir un son ENGL sur quelque de bien plus petit à transporter que ma tête (pour répétitions par exemple).

Je sais qu'il y a des simulateurs de tête ENGL dedant, comme bien d'autres modèles. Mais ce qui m'intéresserait c'est de savoir si on peut importer via USB des sons line6 que j'ai fait moi même sur POD FARM (j'ai une carte son UX2 que j'utilise pour jouer).

En clair, peut-on importer des sons line6 ou on peut juste créer des sons à partir de la base de données déjà présente dans le pod?

Quelqu'un a ce modèle et pourrait me donner ses impressions?
Zorzi
  • #2
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Jan 12, 12:41
Tu devrais trouver ta réponse sur le site de Line6.
Je sais qu'il y a un éditeur logiciel de sons des POD HD. Je ne l'utilise pas personnellement sur mon POD Desktop.
dhaiphi
Najamudra a écrit :
En clair, peut-on importer des sons line6 ou on peut juste créer des sons à partir de la base de données déjà présente dans le pod?

Les sons que tu vas importer doivent être dans un format compatible avec le POD HD 500.
Bien sûr, tu peux en créer à partir des sons en mémoire ou à partir d'un patch vide.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...