Question pour les possesseurs de Jekyll & Hyde

bastos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bastos
    le
Salut,

Je viens de recevoir une Jekyll & Hyde version 1, acheté d'occaz bien sûr !

Mais je me demande si elle n'a pas un problème, je m'explique : lorsque je monte le drive dans ses derniers retranchements, le son devient bizarre, comme electronique avec des coupures ! Lorsque je joue sur une seule corde ça le fait moins mais dès que je pose un accord alors là ça devient une bouillie sonore

Ca se le fait surtout sur le canal Jekyll, est-ce normal ? Pourtant mon alimentation est bien une 9 volts DC !

Merci pour toutes informations
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
En faisant d'autres essai, donc en fait, sur le canal Jekyll le Drive à 0 pas de problème mais arriver a un niveau de 4 - 5, le son sature désagrablement, il n'y a pas de sustain, enfin pas terrible quoi !

Car je me souviens que j'avais essayé une TS-9 modifié est le son n'est pas ça même le gain à fond !

Si vous avez des idées sur la raison ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bastos a écrit :
En faisant d'autres essai, donc en fait, sur le canal Jekyll le Drive à 0 pas de problème mais arriver a un niveau de 4 - 5, le son sature désagrablement, il n'y a pas de sustain, enfin pas terrible quoi !

Car je me souviens que j'avais essayé une TS-9 modifié est le son n'est pas ça même le gain à fond !

Si vous avez des idées sur la raison ?

C'est effectivement pas normal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
J'ai ouvert le boitier pour vérifier mais rien de grillé, donc maintenant je ne sais pas !
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
J'ai acheté une pile et j'ai essayé et le résultat est le même ! C'est quand même bizarre qu'il n'y a pas le probleme sur le canal Hyde, peut être le pre-amp du canal Jekyll est HS ? Enfin, si vous avez d'autres idées !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bastos a écrit :
J'ai acheté une pile et j'ai essayé et le résultat est le même ! C'est quand même bizarre qu'il n'y a pas le probleme sur le canal Hyde, peut être le pre-amp du canal Jekyll est HS ? Enfin, si vous avez d'autres idées !

Les canaux jeckyll et hyde sont completement séparé il me semble.

Le mieux c'est d'envoyer un mail à Visual Sound, ils sont tres disponible et sympa d'habitude ils te diront peut etre ce qu'il faut faire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
J'ai suivi ton conseil Bobba, je viens de le faire ! Je mettrai leur reponse sur le forum, si ça peut aider une personne qui aura le même problème !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
bastos a écrit :
J'ai suivi ton conseil Bobba, je viens de le faire ! Je mettrai leur reponse sur le forum, si ça peut aider une personne qui aura le même problème !

Cool !

Pour info, j'avais les switch de ma J&H2 qui deconnaient, je les ai mailé en expliquant le pb, ils m'ont demandé le N°de serie, mon adresse et m'on envoyé grato des nouveaux switchs.

Là j'ai un H2O qui merde, je vais aussi les contacter.. Mais je craint qu'ils me demandent de leur renvoyer la pedale
Jean D'Arcy, 1969
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
Selon eux, c'est le opa amp soit le JRC 4558D qui a un problème, ils m'ont demandé si je pouvais le faire ou quelqu'un, donc pas de problèmes.

Et pour finir ils m'ont demandé que je les tienne au courant concernant mon intervention et le coût de la réparation.

Donc, le SAV est vraiment nickel trés rapide et tout et tout...

Maintenant j'attend ma commande de chez banzaieffects (le JRC 4558D à 0.38 € ! ), j'ai profité de prendre un kit avec plusieurs opa amp avec un support tulipe. Comme ça j'aurai plusieurs alternatives.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
excellent, esperont que ce soit ça !
Jean D'Arcy, 1969
bastos
  • Publié par
    bastos
    le
J'espére aussi !

Je te tiendrai au courant de la suite !

En ce moment sur effet guitare...