Bon je vous explique, je sais fait 40 fois jme répete mais bon...
je me lance dans l'industriel le 26 novembre et apres avoir vur nin (pour les connaisseur) je ne fais qu'écouter cela 24 h sur 24, et je voulais savoir sur le morceau and all that could have been. a part une guite bien modifié,un piano et un drum, c'est quoi ce son qu'on entend derriere??
comme sur des morceau de u2 le genre de vent ki siffle derriere et qui a sa gamme propre a lui, ou comme sur wish de nin, le vent derriere, et vous comprenez jimagine ceux qui sont habitué dans le domaine... j'ai commencer a lire sur les Modulateur, et c'est fou comment jy comprend rien!!! je suis tomber sur le site de doepfer, et, ces grosses console, empiler une par dessus l'autre, avec 3 million dfils dans tout les sens ca fait quoi ou juste?? je sais que sa module le son mais bon, c'est quoi genre, la voix, ou guite, ou peu importe, passe par sa, et on peu "jouer" avec plein de piton? bref plus jy pense, plus je suis perdu...........
alors je demande de l'aide, info, si vous auriez un site internet francais, lolll et pas allemand je serais vrm heureux!!
merci
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb