Question sur la Pédale boss accoustic / chevalet piezo

Forum Boss
Forums
cool117
Bonsoir, j'aimerai savoir si j'aurai un son +- identique d'une guitare éléctrique marque X equipé d'un capteur piezo avec les sorties ensembles ( electrique et piezo) par rapport à une guitare électrique de la même marque sans capteur piezo qui serait branché dans une boss accoustic et dont la sortie de la boss sera couplé par le son originale de la guitare éléctrique?Merci
En gros => est ce que : guitare electrique avec piezo (sortie électrique et piezo combiné) = guitare electrique sans piezo mais branché dans une boss accoustique ( la sortie "accoustique" de la boss serait couplé à la sortie normale de la guitare éléctrique vers l'ampli)??????????????????
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
... up
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
cool117
please
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
zigmout
non...enfin de ce que j'ai pu entendre j'ai trouvé une nette difference qd memem...memem si parfois les pedale piezzo donne dans tout les cas des sensatrion sympa...la franchement a tester suivant le resultat que tu veux...si un truc avec une pedale te suffit ben esite pas.
Comme d'hab il faut tester.
cool117
Le truc c'est que j'aimerai avoir un signal piezo et electrique combiné et j'hésite car le piezo dans le chevalet demande une pose et l'achat d'un ampli piezo mais le son est peut être meilleur mais malheureusement j'ai po trouver de magasin ayant une boss accoustic et une guitare piezo ( ma guitare ne coute que 500€ upgrade comprise et ça m'étonerai qu'elle ait le même son qu'une godin a 1200€ :d)
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur effet guitare et Boss...