Questions aux possesseurs de la picture wah

Possesseur de la nouvelle picture wah RMC4 (de couleur bleu)
je me posais une question si comme sur la mienne il est inscris sur le circuit imprimé de votre wah RMC1 ??
et quelle fonction a le potar bleu.

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
non... mais moi j'ai l'ancien modèle.
La meilleur chose à faire c'est de mailer Geoffrey Teese... il te répondra rapidement

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gregchat
C'est le "Fuzz Friendly system", c'est à dire le kit FoxRox Wah Retrofit qui n'est autre qu'un correcteur d'impédance
merci de vos réponses
Shaggy tu l'a mailer sur quelle adresse car sur son site il y en a plusieur.
gregchat cette correction d'impédance agit elle sur le son ? si oui de quelle maniére ?
gregchat
oui
avec les anciennes si tu mettais une fuzz derrière alors on entendait pas bien l'effet wah. avec ca tu peux corriger ce défaut mais ca va aussi augmenter ton effet quand il sera joué avec tes OD et distos
Red_Fish
to.Ghost a écrit :
Possesseur de la nouvelle picture wah RMC4 (de couleur bleu)
je me posais une question si comme sur la mienne il est inscris sur le circuit imprimé de votre wah RMC1 ??
et quelle fonction a le potar bleu.

c'est pour regler le niveau de sortie de la wah ...
j'ai pas le manuel de la mienne sous les yeux, mais je crois fermement que c'est ecrit dedans ...
pour les intéressés la réponse de Geoffrey Teese

Hi Ghost,

Yes, the stencil "RMC1" is on the boards as it is the raw board product number and not the finished board produce number. The "P" on the board, written in black, is for "Picture Wah."

Peace, Love, and Wah,
Geoffrey

En ce moment sur effet guitare...