Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions divers sur digitech RP10

Forum Digitech
Forums
Explicit noise
salut j'ai eu un RP10 y'a quelque temps et y'a des trucs que je ne comprends pas.

comment fait t'on pour passer d'une sorte de delay ou de EQ à un autre?(delay tap2 à tap 4)
(EQ 4 bandes à EQ 10bandes)


et comment fonctionne l'accordeur, j'y comprend rien au petites barres qui défilent???

merci d'avance pour les éventuelles réponse...
Explicit noise
si, je l'ai, mais y'a rien à ce sujet, c'est bizare...

je vais tout relire du début pour etre sur mais bon...
  • #4
  • Publié par
    Dany59
    le 10 Oct 05, 23:45
Salut, j'ai un RP10 également. Tu règles le son souhaité et tu le mémorises ds un programme. Ex : Réglage son 1 avec délai TAP2 en mémoire 1, réglage son 2 avec délai TAP4 en mémoire 2.Tu associes maintenant la mémoire 1 avec la pédale 3 par ex et la mémoire 2 avec la pédale 4. Ensuite tu selectionnes à volonté les pédales 3 et 4 pour obtenir tes réglages .
L'utilisation de l'accordeur est trop merdique car trop sensible, personnellement je ne l'utilise pas.

En ce qui me concerne, je cherche la méthode à utiliser pour les sauvegardes, sur PC (ordi), des patches existants sur le RP10.

A ton service.
dany
Explicit noise
ok, je sais pas si j'ai tout compris mais je vais essayer. merci en tout cas.
Explicit noise
ça roule, je m'y suis remis ce soir et je commence à comprendre un peu mieux le systéme de repiquage d'éffet qu'on remodifit. si j'ai d'autre prob je te demanderais, c'est cool...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...