Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur ampli Marshall mg100dfx et pédale zoom

Forum Zoom
Forums
KenShin Sephy
salut à tous !

bon c vrai que vous allez me prendre pour un noob mais derriere mon ampli il a une entrée et une sortie jack pour le loop effect..

ca sert à koi?

et kels branchements je peux y faire?

j'ai une pédale multi effet zoom 505II que j'ai acheté d'occaz, est ce que c'est une bonne pédale ?
dois je l'a brancher entre ma gratte et l'ampli ou avec le fameux effect loop?
meme questions pour ma future dunlop cry baby..

sinon pour ceux ki conaissent le mg100dfx, que pensez vous des overdrives de l'ampli (OD1 / OD2) ? et est ce ke je peux obtenir un son lourd un peu à la metallica juste en le réglant ou je dois forcément penser à l'achat d'une autre pédale?


merci pour vos réponses..
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
KenShin Sephy
j'ai oublié de dire que je cherchait un son à la Slash enfin surtout de lui mais aussi savoir comment régler pour avoir d'autres sons genre metallica...

puis pour pousser le bouchon un peu plus loin pour avoir le son de muse dans plug in baby?

ps: je pose trop de questions?
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JoW
    le 13 Apr 04, 18:45
Je suis interessé aussi par les reponses pour un pote...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
balomat
pour les son tu met en OD 2 et tu tourne le contour tu vas sentir la deffirence tres tres tres clairement

le 505 tu peut le mettre dans la boucle si tu n utilise pas de disto et pas de wah
sinon met le en facade
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
war ensemble
L'autree gratteux de mon groupe a cette ampli et pour avoir un son assez bourrin bin faut mettre le contour a donf sa change trop mainrtenat pour le son metallica t'arrive a avoir un bons on hard-rock bon s'ets pas comme metallica mais bon s'ets pas le meme prix nan enfin il joue du metallica avec son ampli et s'ets plutot pas mal enfin s'ets surtout la thecnique qui compte.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JoW
    le 13 Apr 04, 20:34
OUé de toute personne n'arrivera a avoir le son exact de metallica ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur effet guitare et Zoom...