Questions sur des pedaliers

ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le 10 Janv 2005, 16:54
salut

existe t-il des pedalier , sans preampli , a effets qui soit midi , parce que j'ais une tete powerball d'ENGL .
je veux garder le son de la tete , lui rajouter des effets et commander le tout ( car j'ais l'interface z-11 ) en midi
c'est clair , non , pas de trop , bon

je suis interesse par le pedalier FCB 1010 BEHRINGER qui commanderas la tete grasse a l'interface , mais je veux aussi , par la suite , acheter un multi-effets ( g- major etc ....)

donc , je me demande si , je ne peux pas faire d'une pierre de coups

voila

merci
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le 10 Janv 2005, 17:27
bah , le coups du pedalier avec effets m'eviterais d'avoir le pedalier midi + le rack + le multi effets + l'inter
alors que la , j'aurrais un pedalier avec effets et je commanderais l'ensemble avec ( effets + tete ) et de garder le son de me tete que je trouve tres tres bon

alors , a votre avis , il y a ou il n'y a pas
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 10 Janv 2005, 23:18
sur certains préamps multieffets au format pédalier(gnx,dgstomp),tu peux sauter la section préamp pour n'utiliser que le multieffet!malheureusement,le son est quand meme coloré!!
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 10 Janv 2005, 23:29
ferte a écrit :
bah , le coups du pedalier avec effets m'eviterais d'avoir le pedalier midi + le rack + le multi effets + l'inter
alors que la , j'aurrais un pedalier avec effets et je commanderais l'ensemble avec ( effets + tete ) et de garder le son de me tete que je trouve tres tres bon

alors , a votre avis , il y a ou il n'y a pas

je t'ai pas trop saisi la.....
si t'as une tete powerball + (plus tard) un rack multi effet g major tu pourras tout commander avec ton pedalier midi behringer (ton canal disto de l'ampli, les effets etc...)!!!
et la pour moi t'auras une config nickel!!!

En ce moment sur effet guitare...