george le yéti Custom Top utilisateur #1 Publié par george le yéti le 30 Juin 2005, 19:45 je voulais juste savoir quelle type de graisse il fallait pour graisser le mecanisme.... je sais c'est une question trés con mais bon....
Toxyx Special Top utilisateur #2 Publié par Toxyx le 30 Juin 2005, 19:56 moi j'ai mis e la graisse pour auto sinon je profite de ce topic pour poser une question est-ce possible de retirer le dessus de la wha?comment graisser le mécanisme qui est en dessous du talon?
-VeeGee- Special Ultra utilisateur #3 Publié par -VeeGee- le 30 Juin 2005, 20:19 Moi je met de la graisse pour auto... aussi simple que ca ... Mon Band : People Who Care www.peoplewhocare.piczo.com
blacksnake Special Supra utilisateur #4 Publié par blacksnake le 06 Juil 2005, 22:56 Salut, Pour la cremaillère j'utilise de la graisse auto/moto et pour l'axe (près du talon) je mets de l'huile pour piston de trompette. La burette d'huile c'est 5E ds une boutique de zic. Tres efficace aussi pour recharger le fastfrett
anthony-nyc Custom Cool utilisateur #5 Publié par anthony-nyc le 07 Juil 2005, 08:29 mets de la vaseline ! sans rire ça marche très bien .... FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /