Qui a testé la Whamidi ?

Forum LNA Guitar Effects
Forums
Voilà, j'ai appris dans le topic sur la whammy l'existence d'une pédale (whamidi) capable de sélectionner les effets de la whammy (via MIDI) et de la bypasser avec un vrai bypass.

j'aimerais savoir si quelqu'un la possède ou l'a déjà essayé, car je suis très intéressée.

merci.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 21 Jan 09, 15:57
Plusieurs membres de ce forum la possèdent effectivement, et ce parce que le créateur de cet engin est lui aussi membre de ce forum.

Il existe d'ailleurs un sujet consacré aux utilisateurs de la marque LNA : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ca plus l'énorme sujet sur LNA, tu as de quoi te faire un avis.
lemgement lemg
Doc Plus
De plus il y a surement des avis sur le forum audiofanzine.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • #4
  • Publié par
    Bondzu
    le 21 Jan 09, 21:06
Super matos, ça rend la Whammy exploitable sur scène, bref pour moi, le couple indissociable.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Je les mais est-ce que quelqu'un pour m'aider juste pour savoir si elle est compatible avec la whammy 5 je n'arrive pas a la connecter avec la whammy branchement qui es bon je ne vois pas ou es le problème quand jactionne la whammidi sa ne fonctionne pas au niveau de la whammy

En ce moment sur effet guitare et LNA Guitar Effects...