Qui connaît la Déjà-Vibe de Fultone?

killbill
J'ai vû Ty Tabor jouer avec ce type d'Uni-Vibe durant la tournée du Tape Head... Je sais que ces pédales sont très chères mais d'une qualité irréprochable. On les trouve plus facilement en Allemagne. Il semblerait qu'il existe la Déjà-Vibe II qui est encore plus chère!

J'ai essayé l'Uni-Vibe de Dunlop mais sans conviction.

Avez-vous des Infos sur la Déjà-Vibe?

L' avez-vous testée?

Merci
fuzzface2004
J'ai aussi entendu cette pédale utilisée par Big Ed Sulivan pendant son concert à Marseille dans une petite salle. Elle a un putain de son.
Je la cherche, mais elle est hors de prix et introuvable en France. En allemagne il n'y a que sur Music Productiv qu'ils la font mais c'est trop cher.
On peut la trouver sur ebay USA, mais je n'ai pas trop confiance pour réaliser un achat d'une telle somme avec un particulier situé à l'autre bout de la planète. Pourtant elle est moitié prix si on la fait venir des USA.
Mais il y a aussi le problème de l'alimentation ???????? Ce ne doit pas être la même ?
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 21 Déc 2004, 14:03
Elle est en vente chez www.proguitar.de

moi je lorgne plutôt vers la mini-deja vibe.
J'envisage d'en acheter une aux US, mais neuve et en magasin.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 21 Déc 2004, 20:19
Dans le même ordre de prix, il y a la Mojo Vibe de Sweet Sound qui a l'air pas mal du tout aussi.
yngwie.81
Joe Satriani joue sur la mini deja vibe lors d'une seance de repetition, elle a un sacré grain cette fulltone

www.guitarplanet.free.fr

Pour les experts de la marque, Est-ce que Fulltone a un rapport avec Fender? , parce que le F du logo ressemble etrangement a celui du F de fender
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 23 Déc 2004, 09:26
J'ai eu la Deja Vibe il y a quelques années. Elle marchait très bien, mais elle m'avait beaucoup déçu. D'ailleur, j'ai essayé pas mal d'effets Fulltone et à chaque fois je n'ai pas aimé. C'est surement une question de goûts, car c'est du bon matos. Je trouve que les pédales Fulltone colorent beaucoup trop le son d'origine de la guitare. ça donne un son Californien que je n'aime pas beaucoup (comme les amplis Rivera et Mesa...).

En ce moment, j'aimerais essayer la Micro Vibe de chez Voodoo Lab, qui a l'air assez efficace. Mais pour ceux qui cherchent plus un son à la Hendrix, la Mojo Vibe a l'air très bien, ou les pédales T-Rex.

En ce moment sur effet guitare...