Qui possède un boost ou un atténuateur sur Paris ?

sigrist1
Bonjour,

j'ai posté un message où je vous dissais que j'ai des problèmes de sons ! Bref, le truc, c'est que j'aimerai bien essauyé un atténuateur 8 ohms sur mon ampli, ainsi qu'un boost (genre MXR Zakk Wylde, une TS9,, une DS-1 (ou SD-1 ??)...)

Bref, je vais etre direct : est ce que quelqu'un possède ca sur Paris et serait pret un jour à me preter son matos (je peux lui laisser ma carte d'identité en échange) pour une demi-journée... Ou alors, si quelqu'un veut passer chez moi (je suis à Odeon dans le 6ème à Paris) pour qu'il me montre un peu (je lui offre les bières bien entendu...)

Je sais que je susis super chiant masi aucun magasin n'a cet ampli (sauf universal guitars mais il est pas branché et surtout ils ont pas de pédales à essayer...)

J'ai déjà acheter des trucs en faisant un test en magasin et après j'etais décu sur mon matos...

Je vous laisse mon numéro de portable : 06 14 24 94 94

Merci d'avance !
nikoguitars
sigrist1 a écrit :
j'aimerai bien essauyé un atténuateur 8 ohms sur mon ampli, ainsi qu'un boost (genre MXR Zakk Wylde, une TS9,, une DS-1 (ou SD-1 ??)...)
!

ce ne sont pas des boost mais des overdrives et des disto...
sigrist1
ok, alor quelqu'un a ces overdrives (qui peuvent booster un son deja crunché, non ?) ?
nikoguitars
biensur comme toutes les overdrives...
attention a ne pas confondre , la SD1 est uen overdrive et la DS1 une distortion....
de meme que la MXR.

En ce moment sur effet guitare...