Quid des ditos???

fouck
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouck
    le
je joue éssentiellement du metal (deftones,tool,messugah,isis,...)a mes 16 ans j'ai foncé au mag du coin m'acheter une MT2... "Ecoute papa le son de fou!"
Mon dilem et que je voudrais me racheter du matos,du bon et je suis perdu dans les distos! j'hesite entre la mxr dime, les Hughes and kettner tube tone, tech 21 sansamp, vt twin .....Pouvez-vous m'aider dans mon choix? (ah oui je joue sur fernandes,et laney gh100L,le tt sur un 1960A) voilà merci tschuss!
nikoguitars
tu les as essayées ces pedales?
fouck
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fouck
    le
Euh non,pas toutes car en Belgique dur dur de trouver un mag ou tu peux essayer du mxr...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben et la MT2 elle te plait pas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...