Quoi acheter ????

marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le 20 Nov 2003, 21:00
voila ja i une washburn signature dimebag darell, ( j adore pantera ), un ampli ibanez 15 watt, un korg ax 100 g. j en ai marre du son synthetique de mon pedalier. C est bientot mon anniversaire, noel, etc ... donc j aimerai refaire un petit truc de sympa sans pour autant depasser des budjets affolants...

alors j avais pense a acheter un v amp 2, car je m enregistre pas mal, mais je n aurai plu de wha, alors je me suis dis que je pourrai aussi acheter la BAD HORSIE ou Dimebag Signature Wah ...

mais est ce que les deux iront bien ensemble, est ce ridicule d acheter un v amp, que puis je faire d autre pour avoir un son correct ???

est ce que le v amp et la wha et l ampli s aligneront bien ???

voil je compte sur toutes vos connaissance pour m aider a avoir un son un peu meilleur...

merci d avance
TheHardJack
marzin a écrit :
voila ja i une washburn signature dimebag darell, ( j adore pantera ), un ampli ibanez 15 watt, un korg ax 100 g. j en ai marre du son synthetique de mon pedalier. C est bientot mon anniversaire, noel, etc ... donc j aimerai refaire un petit truc de sympa sans pour autant depasser des budjets affolants...

alors j avais pense a acheter un v amp 2, car je m enregistre pas mal, mais je n aurai plu de wha, alors je me suis dis que je pourrai aussi acheter la BAD HORSIE ou Dimebag Signature Wah ...

mais est ce que les deux iront bien ensemble, est ce ridicule d acheter un v amp, que puis je faire d autre pour avoir un son correct ???

est ce que le v amp et la wha et l ampli s aligneront bien ???

voil je compte sur toutes vos connaissance pour m aider a avoir un son un peu meilleur...

merci d avance

En tout cas si tu es décidé a acheter cette wahwah tu peut y aller en toute confiance parce que je l'ai et je trouve que c'est de la tuerie, j'l'aime trop cette wahwah, c'est MA wahwah d'amour!!!!
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le 21 Nov 2003, 22:46
OK OK J AI COMPRIS JE REVENDS TOUT ET JE ME METS AU PING PONG

MERCI
the warlock
Citation:
j adore pantera

la whawha je l'ai pas encore mais c'est oblige elle a l'air trop puissante
vive dimebag darrel surtout(entre autre)pour le solo de floods
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 2003, 22:53
On ne dit pas ping-pong, on dit tennis de table.

Inculte, va..

.

En ce moment sur effet guitare...