Quoi choisir

• Publié par
    variant
    le
bah comme je sui pa très fort et que j'ai que 14ans et que je veux profiter de beacoup d'effet sans trop dépensser sa se rait max100 peut etre que c'est pas beacoup mais pour moi c'est déja pa mal et c pour sa que je m'éttait orienté vers les behringer mais il parait que leur prix très bas font vraiment de la qualité très basse donc je ne sais pas quoi faire
samplerdave
Il n'y a pas de ponctuation sur ton clavier??
Pour répondre à ta question de trois lignes, tout dépend ce que tu recherches... Tu veux un ou deux effets? Beaucoup d'effets? C'est pour jouer tout seul ou pour des répèts/concerts?
Bref précise un peu ce que tu veux faire...
fuzzylogic
variant a écrit :
bah comme je sui pa très fort et que j'ai que 14ans et que je veux profiter de beacoup d'effet sans trop dépensser sa se rait max100 peut etre que c'est pas beacoup mais pour moi c'est déja pa mal et c pour sa que je m'éttait orienté vers les behringer mais il parait que leur prix très bas font vraiment de la qualité très basse donc je ne sais pas quoi faire

Si tu parles des pédales behringer, je ne crois pas que tout le monde en dise du mal. D'après ce que j'ai compris, je n'ai pas tout lu car le topic est un peu long, ces pédales ont un rendu plutôt sympa à volume raisonnable (donc pas pour les concerts sinon c'est un peu cracra.).
Par contre tu peux essayer de trouver un multi effet d'occase. Voilà c'est toi qui voit. Reste à savoir exactement ce que tu veux comme genre d'effet, si tu veux des pédales ou un multi effet, si tu joues tout seul ou dans un groupe,...
  • Publié par
    variant
    le
ba en tout cas c pa pour lé concer mais c'est pour profiter le plus de tout les effets mais par exemple le phaser de chez behringer a 47euro le vintage phaser il est bien vs pensez parcque sa c dans mes prix donc sa serait bien
GreenBud
variant a écrit :

bah à se prix la achete toi un V-amp2 chez Thomann...
tu auras plein d'effet et pas mal de modelisations ça devrait le faire....
c'est du Behringer mais la qualité est pas trop mal....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
si tu veux pleins d'effet je te conseille un multieffet neuf ou d'occas. qui te permettra de triturer un peu tt les sons
possibles.
apres tu verras les effets que tu utilises le plus souvent et a ce moment tu achetes les pedales qui t'interessent et pas forcement des berhinger
  • Publié par
    variant
    le
oué une multi effets pourquoi pas sa pourrai etre bien mais vous me conseillez quoi les gars moi j'aimerai bien un truc ou comme tu a dis on peu trituré le sons mais par contre sur mon marshall g déja delay,flanger,chorus, reverb overdrive sinon pah pour les multi effet je pense que je pe monté jusqu'a environ 130max

En ce moment sur effet guitare...