Quoi comme logiciel simu d'ampli?

jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
je recherche un soft gratuit pour pouvoir m'enregistrer, rejouer un solo dessus, et tout sa avec une simu d'ampli( je pourait m'acheter guitare rig mais je prefere le gratuit)

si vous avez un petit liens sa serait nien cool, ou aussi des petit conseils car en home studio je nage un peu.
kenavo
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
et en plus c'est facila a utiliser merci bien.
kenavo
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
ben j'ai du faire une fausse manipe et quand je veut enregistrer une deuxieme piste, je n'entend plus la premiere, donc galere pour jouer dessus.

sinon personne n'en connait un qui donne direct des mp3.?
kenavo
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
up
kenavo
Nancy boy
peut on avec ce ligiciel jouer sur son ordi avec une simulation (genre jcm900 ou rednef en fichier dll) sans avoir en enregistrer pour entendre la simu,juste pour jouer en fait, le role d'un pod ou v amp...?
sinon quel logiciel gratuit peut me faire ça ?

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
personne ?
j'en ai deja utilisé un dont je ne sais plus le nom c juste dees banque en gros ou tu met les effet et simu ke tu veux en fichier dll et tu joue en temps réel avec les effets et simu ....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
et pour moi? c'est encore plus simple personne ne s'enregistre sur son PC,,,????
kenavo
michou33
Audacity permet d'exporter en mp3, en telechargeant un plug-in gratuit, sinon pour entendre la premiere piste, g eu ca aussi en bidouillant, g reinstallé et depusi plus de prob
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
jx22 a écrit :
ben j'ai du faire une fausse manipe et quand je veut enregistrer une deuxieme piste, je n'entend plus la premiere, donc galere pour jouer dessus.

sinon personne n'en connait un qui donne direct des mp3.?

1/ Fichier / Preferences (raccourci= ctrl+P) / onglet E/S cocher la case lire les autres pistes pdt l'enr d'une nouvelle"

2/ Tu peux exporter en .ogg, meilleure qualité que mp3, sinon faut dl ca et indiquer à Audacity où tu l'as foutu.
jx22
  • Publié par
    jx22
    le
et en plus sa marche, merci beaucoup
kenavo

En ce moment sur effet guitare...