Quoi mettre dans mon pedale bord?

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
salut a tous j'envisage de me faire un pedale bord
pour les effet de modulation j'ai deja un lexicon en rack que je met dans la boucle
j'ai un wha wha j'envisage de m'achetter un DS1, j'ai aussi un sansamp GT2 ( que je vais surement vendre)
je cherche donc une pedale de bonne qualité pour les grosses disto style gros rock metal ( guns metallica systeme of a down satrianni.....)
je me demande aussi si je devrais pas m'achetter un EQ
merci de vos conseils
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ? Quand j'avais testé le GT2 j'etais assez surpris de la qualité des distos pour du gros son. Perso, c'est ce que je prendrais. En tout cas, il est bien plus versatile qu'une DS1...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
c'est claire qu'il est terrible mais dans l'entrée guitare de l'ampli le son est ... je sais pas comment dire en revanche dans l'entrée power amp de la boucle il dechire bien mais comme pour des lampes faut pousser le son au moins a 4 sur le GT2 pour que ca sonne encore mieux
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur effet guitare...