Salut à tous !
J'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie.
Je vous explique ma situation :
Je suis dans un groupe de métal symphonique. Afin d'enrichir nos prestations live, nous avons décidé de rajouter des orchestrations pré-enregistrées sous forme de samples en plus du jeu de notre clavériste.
Ces samples sont en fait des fichiers wave stéréo qui font toute la durée du morceau. Donc, par conséquent, il faut impérativement une piste click en parallèle pour le batteur : encore une fois , une piste au format wave , et non un métronome.
En gros , je souhaiterais trouver un appareil me permettant d'y stocker pour chacun de mes morceaux , deux pistes wave différentes , mais pouvant être lues simultanément , et pouvant sortir sur deux sorties différentes ( une pour mon batteur adoré , et une vers la table de mixage ).
L'idée me parait vraiment banale , mais pourtant , j'ai eu beau éplucher les forums ( j'ai vu plein de topics très similaires ) , je n'ai eu aucune réponse convenable ... A chaque fois c'est " prends un pc et une carte son " .
Je le précise : j'ai un pc , une carte son , je sais comment faire avec ça , mais je ne le veux pas , question de temps d'installation et de place sur scène .
Étant donné le nombre de groupes qui jouent dans les mêmes circonstances , je serais très surpris que personne n'ait pensé à inventer cet appareil ^^ .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ,
Lucas (
http://www.heliantha.com )