Raccordement effets

• Publié par
    marcory
    le
Bonjour à tous,

j'ai mis en ligne une série de pédales d'effets boss mais quand j'allume l'ampli j'ai beaucoup, même énormément de souffle et cela sans qu'aux qu'une des pédales ne soient en fonction (entendent nous bien, raccordée aux secteur mais pas allumée ou en fonction)
voici le cheminement Ampli vers outpout OD2->DS2->MT2->CS3->LS2->Volume-> Guitare. la LS2 sert pour deux guitare.
j'ai déja vérifier les câbles, guitare en direct sur l'ampli impec.
Qui peu m'aider à résoudre ce bruit de souffle s.v.p

je vous remercie Beaucoup , Marc.
dontleaveme
dabord il faut isoler l'effet qui génére du bruit pour ca tu pase chaque effet en le mettrant seul entre ta gratte et l'ampli la si tout va bien et que ta deja testé les cables tu devrais tombé sur une pédale avec un mauvais by-pass bah dans ce cas la revends la et achéte en une autre!

Ou sinon ton secteur c'est quoi comme secteur? une alim bien genre cora ou une visual sound ou voodoo lab?
  • Publié par
    marcory
    le
Salut,

dèja merci pour tes renseignements je vais faire le test que tu as d'écrit mais ce sont des pédales de bonne qualité et le l'alim est la pca boss donc de bonne qualité également.

à bientôt, Marc.
EL CINCO
alors le problème vient probablement des câbles patch entre chaques pédales....
  • Publié par
    marcory
    le
Croyer vous que si je met un noise gate cela ira mieux.
J'ai justement l'opportunité dans acheter un le NG-2 Boss il n'est pa récent, c'est vrais mais quand pensez-vous.

Merci.
dontleaveme
je nesais pas j'ai jamais essayé de jouer avec un noise gate mais il me semble que le noise gate ne marceh que quand on joue pas (il me semble) donc a savoir si le son de géne quand tu joues ou pas...

En ce moment sur effet guitare...