Rack d effet avec tap tempo ça existe ?

Kent Frusciante
Bah voila les pedales c estbien mais les rack c est mieu ,, alors voila existe t il des rack d effet donc on pourrait recalle le tempo grave a une pedale ou autre?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Janv 2005, 16:11
Oui ... pas mal le font ... le GX700 que j'ai eu le faisait, le SX 700 que je vends (150 euros fdp in) le fait aussi, je pense que les rocktron et autre TC electronics aussi ...

Apres tu peux utiliser des pedales externes (genr FS5U pour le sboss) pour taper le tempo ..

Le boss GT3 (en pedalier) le fait aussi (je suppose GT5/6/8 aussi)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 11 Janv 2005, 20:51
sinon la plupart des racks modernes te permettent de le faire en MIDI ;-)
papyboyington
le xpression de rocktron a effectivement un tap tempo , qui est gerable via une pedale d expression
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Kent Frusciante
oui, enfin le G force coute une petite sonnette ... , moi g une beringer virtualizer , il ne semble pas avoir cette fonction donc je compte pt etre un auter processeur d effets mais voila ! lequel aurait cette fonction a un prix le moin cher?
papyboyington
meme le v-amp pro a un tap tempo
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Antoine
  • Antoine
Kent Frusciante a écrit :
oui, enfin le G force coute une petite sonnette ... , moi g une beringer virtualizer , il ne semble pas avoir cette fonction donc je compte pt etre un auter processeur d effets mais voila ! lequel aurait cette fonction a un prix le moin cher?

eh oui, j'ai eu un virtualizer DSP2024 et c'est bien le seul défaut que je lui ai trouvé (vu le prix)...mais ça m'a obligé à le revendre
yngwie.81
D'ailleur a ce sujet, le tap tempo du Multivalve de Rocktron marche super bien, MAIS lorsque j'utilise la fonction Spillover ( ne coupe pas les repetitions du delai lors de changement de son a un autre son ), il me garde toujours le tempo du prog avec le spillover.

Si qq connais le Reglage qui va bien

En ce moment sur effet guitare...