Rack d'effet ME-50

slt a tous, je suis un petit nouveau sur le forum , est je debute aussi dans la guitare.
alors voila j'ai achete un guitare de marque IBANEZ avec un ampli MARSHALL pour dire de bien commencer et de garder ce matos assez longtemp.
Aimant les gros sons bien gras , lourd et metalique a la fois je me suis prie aussi un rack d'effet BOSS ME-50. Le probleme, c'est que la notice d'utilisateur est en anglais Etant aussi balèse en anglais qu'en guitare qui peut me faire parvenir cette notice en francais
merci de votre aide
nikoguitars
le ME50 n'est pas un rack d'effet mais un pedalier multi effet.....

PEDALIER :

RACK :

merci pour l'info, mais tous le monde n'as pas la science infuse!
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
tiens, vu que je vois que tu es d'armentières, tu vas encore au lycée ou pas? si oui, où?

concernant le rack, niko voulait juste t'aider je pense, il est pas là pour se fouttre de toi
Damarus was here®
nikoguitars
luciefred a écrit :
merci pour l'info, mais tous le monde n'as pas la science infuse!

c'est pur ça que ce forum existe...
a reminder
damarus a écrit :
tiens, vu que je vois que tu es d'armentières, tu vas encore au lycée ou pas? si oui, où?

concernant le rack, niko voulait juste t'aider je pense, il est pas là pour se fouttre de toi

[Mode H.S on] "Armentières, pauvre mais fière" [Mode H.S off]

ok, ok

Bon, sinon pour ce qui est de ta notice en français, tu as essayé sur le site de boss ?

[edit] : sur leur site il n'y a qu'en anglais... en fait je ne sais pas si Boss fait des manuels en français (celui de mon ME-30 est aussi en anglais)...
gaël
Laughing Man
Hunting Bears a écrit :
damarus a écrit :

[Mode H.S on] "Armentières, pauvre mais fière" [Mode H.S off]

ok, ok

Bon, sinon pour ce qui est de ta notice en français, tu as essayé sur le site de boss ?

[edit] : sur leur site il n'y a qu'en anglais... en fait je ne sais pas si Boss fait des manuels en français (celui de mon ME-30 est aussi en anglais)...

En fait pour du support en français pour les produit Boss il faut regarder sur le site de Roland. (Manuel, driver etc..)

http://www.rolandce.com/home/index-F.asp
damarus a écrit :

je ne pense plus a l'ecole depuis que j'ai eu 35 ans mais merci quand meme
et pour nickoguitare je ne voulais pas etre desagreable avec toi alors excuse moi
nikoguitars
luciefred a écrit :
et pour nickoguitare je ne voulais pas etre desagreable avec toi alors excuse moi
mais je l'ai pas mal pris...no soucy

En ce moment sur effet guitare...