Rack modélisation

rent
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rent
    le
je viens de faire le son d'une tete a lampe redbear qui présente a peu près les mem caractéristique que le JCM800 de marshall c a dire qu'il n'y que le gain d'équalisation et le volume simple et lampe, étant habitué a jouer sur un ampli à transistor Marshall MG100DFX, qui était lui à modélisation (reverb, delay,chorus, phaser)je suis bien embéter de ne plus avoir axé à ces effets, j'aimerai trouver une rack (adapté pour studio et live)qui me permette d'avoir ces effets, merci d'avance, à savoir que mon budget et de 400 € et que je joue du funk jazz
merci d'avance ami zicos
rent
rent
  • Publié par
    rent
    le
up svp
mon souci, c'est de pouvoir branché un préamp, sachant bien que si je le rentre en ligne in de la tete d'ampli à lampe redbear mk60 sa risque d'avoir un son brouillant, existe-t-il des préamps en rack compatable a ce que je recherche?
rent
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Oula, desolé mais il va falloir etre un peu plus clair ...
Tu cherche un rack d'effets, a utiliser avec ta tete redbear, ou un preamp en rack (comme indiqué dans ton 2e post ?)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rent
  • Publié par
    rent
    le
en gros j'aimerai avoir une reverbe un délay un chorus, f1 divers effets completant mon ampli redbear, j'aimerai que se soit en rack si possible pour le transport, voila sa se résume a sa, le souci c que je c que certain matériel nécessite d'etre branché sur sono pour avoir un bon son et ne passe pas par l'ampli, dans ce sens j'aimerai avoir plus d'information
rent
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut

je pense qu'en faisant une recherche sur des valeurs sures comme les rocktron (intelliflex), ou les tcelectronics (g-major), tu as peu de risques de te tromper !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
rent
  • Publié par
    rent
    le
qu'elles sont les possibilités de ce type d'apareil?
je parle du g-major.
est-ce le genre d'appareil proposant des similations d'amplis, y'a t'il des racordement PC permettant l'enregistrement?
ont-ils ds raccordement midi?
rent
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Non, pas de simus d'amplis, juste les effets les plus courants. Ils sont midi, et pour ta question sur l'enregistrement c'est pas tres clair, ils ont des sorties audio, a partir de la tu peux les enregistrer sur PC (mais pas de simu d'ampli ni de HP donc).

Cherche sur le forum, tu trouveras certainement des infos ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur effet guitare...