Rack ou pedale?Pour la compression

clara25
  • Publié par
    clara25
    le
Salut,voila je voudrai savoir si les racks sont beaucoup plus efficaces que les pedales.La difference entre l analogique et le numerique concernant ces pedales!J ai vu sur des sites des racks pas trop chers.Alors faut il mieux investir dans une pedale ou dans un rack?merci
clara25
  • Publié par
    clara25
    le
pas tous en meme temps s il vous plait!!!!!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Pouarf, je crois surtout que ça dépend de ce que tu compares ...
Une pedale Berhinger face à un rack TC Electronic ...
Une pedale haut de gamme face à un rack Berhinger ...

Bref, pour moi, achètes surtout ce qui te plait niveau son
..:: Pas de signature :P ::..
clara25
  • Publié par
    clara25
    le
oui mais j ai pas trouvais de site ou il y avait des samples de rack de compression,en pedales oui,mais pas en rack,vous en connaisez?
GreenBud
si tuas le budget plutot un rack qui offre bien plus de possibilité niveau reglages....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le
On parle de RAck ou de pédalier...?
Psycotrope
Je sais pas si je répond une conerie mais je regarde Pink Floyd et il a 2000 rack mais ses compresseurs sont en pédal comme le dyna comp et le CE-3. Et il a l'argent pour se payé un compresseur en rack le monsieur.
clara25
  • Publié par
    clara25
    le
ouais,donc un rack n est pas forcement meilleur qu une pedale,sil le mec de pink floyd prends une cs 3 ou une dyna comp c est que c est pas de la merde, c est pas n importe qui non plus!!! J e ne sais pas trop quoi prendre,j ai quand meme plus d information sur les pedales que sur les racks ,donc je pense que je prendrai la maxon cp 101!Vous connnaisez?
clara25
pas plus de 100 euro

En ce moment sur effet guitare...