Reaccordez sa guitare avec un multi effet "electronique

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
*J'ai un boss Me-50 et la lupart du temps lorske je doit joué des morceau comme the extremist ou war "de satch" il faut descendre toutes les cordes d'1/2 ton le prob c'est que j'ai un floyd rose, donc je me sers des fonctions -1 octave de la machine jusue la tout va bien mais alors je ne peus plus utiliser la wha sans revenir a l'accordage normal donc si kk1 connait un moyen de réaccorder sa gratte "électroniquement" sa serait sympa !!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
Possible jen sais trop rien mais jaimeris me débrouillai juste avec le me-50 ....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
La whammy et certain pitch shifter le font. Mais c'est pas vraiment exploitable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...