Réalisation d'un rack effets/comp/gate/Eq pour ma gratte

Bonsoir à tous!

Bon et bien je souhaiterais me constituer un petit rack pour ma gratte. Je dispose d'un préamp/multieffets Rocktron Voodu Valve Online et jaimerais lui rajouter une comp une gate et un Eq car il se sent seul dans son fly 6U lol Plus serieusement jaimerais mettre du berhinger: Intelligate, Composer pro Xl et Ultra Q. est ce un bon choix? quel materiel me conseilleriez vous pour pas tres cher mais qui soit de qualité? je joue du rock metal sur un laney Vh100R

Merci @ tous d'avance!
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 31 Janv 2005, 08:30
Pourquoi veux-tu rajouter une EQ derrière le Voodu ? Il en a déjà une intégrée, qui permet déjà de bien sculpter ton son. Peut-être cherches tu plus de bandes d'égalisation ?
Earxtacy
shuggaaah a écrit :
Bonsoir à tous!

Bon et bien je souhaiterais me constituer un petit rack pour ma gratte. Je dispose d'un préamp/multieffets Rocktron Voodu Valve Online et jaimerais lui rajouter une comp une gate et un Eq car il se sent seul dans son fly 6U lol Plus serieusement jaimerais mettre du berhinger: Intelligate, Composer pro Xl et Ultra Q. est ce un bon choix? quel materiel me conseilleriez vous pour pas tres cher mais qui soit de qualité? je joue du rock metal sur un laney Vh100R

Merci @ tous d'avance!

del drole d"idée il a deja tout ca ...le comp, le noise gate...en plus deux ou trois egaliseurs..
Maltigow
ben c'est p'tèt pour le fun du rack nan ?

ou bien pour remplacer le multi petit à petit ? Beaucoup font ça...j'parle en connaissance de cause !
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...