Realiser un true -bypass

gostbuster
Bonjour voila, moi aussi je fabrique des pedales d'effets comme certain d'entre vous, et justement j'avais une question. Donc voila la situation. Jai une pedale deffet avec a l'interieur une carte electronique. Je desire faire le montage tel que :

J'appuis sur le foot switch(dpdt je suppose) =une led (indicatrice) s'allume et l'effet de la pedale est en marche.
Je rappuis sur le footswitch (dpdt) = la led setaint et la pedale n'est pas activé (enfin le son ne subit pas leffet de la pedale , comme en clean par exemple) Vous voyez ce que je veux dire ? quelqu'un a la solution technique a mon probleme ? je suis sur deplus que tous les bricoleurs en herbe qiu fabriquent eux aussi leur pedale aimerai bien savoir ! Merci en tout cas !
gostbuster
Oui, j'ai fait un tour sur google mais je n'ai pas tres bien compris Est-ce que tu pourrais m'expliquer plus amplement stp ? J'ai pas compri ou ce petit montage se branché ect.. Merci.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
bah tu mets une led précédé dun résistance, que tu places entre ton circuit et ton dpdt, et voilà, cest pas tres sorcié!

En ce moment sur effet guitare...