Realiser un true -bypass

gostbuster
Bonjour voila, moi aussi je fabrique des pedales d'effets comme certain d'entre vous, et justement j'avais une question. Donc voila la situation. Jai une pedale deffet avec a l'interieur une carte electronique. Je desire faire le montage tel que :

J'appuis sur le foot switch(dpdt je suppose) =une led (indicatrice) s'allume et l'effet de la pedale est en marche.
Je rappuis sur le footswitch (dpdt) = la led setaint et la pedale n'est pas activé (enfin le son ne subit pas leffet de la pedale , comme en clean par exemple) Vous voyez ce que je veux dire ? quelqu'un a la solution technique a mon probleme ? je suis sur deplus que tous les bricoleurs en herbe qiu fabriquent eux aussi leur pedale aimerai bien savoir ! Merci en tout cas !
gostbuster
Oui, j'ai fait un tour sur google mais je n'ai pas tres bien compris Est-ce que tu pourrais m'expliquer plus amplement stp ? J'ai pas compri ou ce petit montage se branché ect.. Merci.
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 10 Janv 2004, 10:43
bah tu mets une led précédé dun résistance, que tu places entre ton circuit et ton dpdt, et voilà, cest pas tres sorcié!

En ce moment sur effet guitare...