Recherche casque vers les 100 euros

Dime_RIP
salut

pourriez-vous me conseiller pour un casque. J'ai vu de nombreux posts à ce sujet que j'ai lu attentivement mais les réponses ne me conviennent pas toutes

BOn j'ai un budget dans les 100e uros.

je veux un casque pour un usage amateur. Je joue avec mon genesis3 banché à la gratte et à la carte son du pc.

Je voudrais un casque robuste et fiable pour jouer le soir et faire chier personne tout en conservant un bon son globale.

Je veux donc m'en sevir pour ecouter de la zik, jouer de la gratte et faire un peu de MAO mais assez classique.

merci d'avance
acoustic91
Salut
je ne sais pas ce qui a pu ne pas te convernir dans les réponses reçues mais je te répond : sennheiser Px200.... exceptionnel!!
j'ai joué des nuits entières avec et pour le prix je te laisse le decouvrir toi-meme.
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le
AKG K240 .. pour moi c'est un casque excellent dans sa gamme de prix, très confrotable et pas agressif à l'ecoute, il ne fatigue pas l'oreille même lors d'une ecoute prolongée. Sa réponse en fréquences est super droite et il est assez respectueux des transitoires

voilà .. :-)
Dime_RIP
merci pour vos 2 réponses, je vais jeter un coup d'oeil sur les avis audiofanzine

j'en rajoute, j'utilisais la casque du colloc chez moi et ça me cramait les oreilles à bas volume.

j'en veux un confortable surtout qui ne chauffe pas les oreilles a la longue

j'espere que les 2 dont vous m'avez parlé sont comme ça? d'pres ce que vous me dites "oui"" donc bien cool
StraotoX
Moi je suis un fan des sennheiser depuis longtemps mais bon c'est pas le seul fabricant non plus. A 100 € tu as un choix assez vaste de casque de bonne qualité
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Dime_RIP
jai pas eu le temps de regarder cette journée, je m'y atèle des maintenant a aller naviguer sur audiofanzine
Dime_RIP
ACOUSTIC91 a écrit :
Salut
je ne sais pas ce qui a pu ne pas te convernir dans les réponses reçues mais je te répond : sennheiser Px200.... exceptionnel!!
j'ai joué des nuits entières avec et pour le prix je te laisse le decouvrir toi-meme.

aucune info sur ton casque sur audiofanzine

En ce moment sur effet guitare...