GUY777 a écrit :
Et toi ta un ampli que je qualifiré de grosse merde qui prend de la place.
desoler mais pour moi le vortex cest le truc qui fait illusion , cest trop ta 4x12 , une grosse tete et ta un gros son de merde.
je te conseil plutot de changer dampli , car taura pas mieux que ce que tu a eu avec la metal zone.
..et en plus d'avoir un ampli de merde t'as un pseudo illisible et completement stupide !! Non mais t'es pas aidé toi !!
Non mais les gars faut arreter d'etre con et malpoli.. Le gars demande une disto à 150€ .. Il veut pas du matos pour sonoriser le parc des princes. C'est pas la peine de lui dire que son ampli est moyen.
Bon pour une pedale de disto 150€ ca va t'as qd meme le choix. Regarde dans les occase d'
http://fr.audiofanzine.com t'aura encore plus de choix..
sinon pour les line6, juste une precision : c'est du numerique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969