Recherche de patchs pour rp 80

voila je suis a la recherche de patch pour ma pédale; c'est une digitech rp 80 et j'ai beau chercher sur tout les moteur de recherche je ne trouve aucun site qui propose des patchs.
Colonel Blues
facile, tu vas sur le site digitech, et tu regardes pour rp80 et rp50, c'est le même sans la pédale
tu regardes ce qui te plait, tu imprimes et tu testes, wala wala !
Modifié le 30/12/2006 à 21:52
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
merci colonel c'est pas mal pour comencer et sa sera deja mieu que les son que j'aissai de régler moi meme(j'ai trop du mal a obtenir des sons qui tiennent la route lool)
si quelqu'un en a encore plus a me proposer je suis preneur.
Colonel Blues
quoi!!!! pour COMMENCER ?????

t'as pas du cliquer là :
http://www.digitech.com/soundc(...)tid=1

et aussi là :
http://www.digitech.com/soundc(...)d=202

ce que je t'ai donné au départ, c'est les pages d'accueil...

avec ça t'as au moins 500 patches à tester...

bon courage !

alors, heureux ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
a oki vraiment dsl j'avais pris que les 10 qu'ils proposaient sur les deux page j'ai pas chercher ailler vraiment dsl je me met tout de suite au travail alors et encore merci pour tout.
Colonel Blues
de rien mon gars, vous m'ferez 3 jours de pentatonique à 120 à la double pour votre peine !

pour 2007 !

oui chef; facile les pentatonique justement je suis en train de les bosser et puis sa me fera pas trop de mal.
j'en ai pour un bout de temps a tous les éssayer les patch il y en a pas 400 comme tu l'as gentilment fait remarquer mais plus de 500 oui.
encore merci pour tout maintenant va faloir que je rachette une digitech ou on peut stocker plus d'effets par ce que avec ma RP 80 je risque de pas aller tres loin lool.
Colonel Blues
non, mais tu verras, à l'usage on en abandonne certains pour ne garder que les plus efficaces, t'auras toujours assez de place, le plus dur est de les organiser en fonction des morceaux joués, pour des passages rapides del'un à l'autre...
tchô !

En ce moment sur effet guitare...