Recherche logiciel

Bonjour a tous!

Voila, je c pas si je suis dans le bon forum alors pardon d'avance si ce n'est pas la cas.

Je recherche un logiciel qui serait capable de faire resortir les différents instruments dans une chanson. Je m'explique :

Etant un grand fan de metallica, je voudrais pouvoir ne faire resortir que la batterie (par exemple) d'une chanson histoire de jouer de la gratte par au dessus. Je ne sais pas si un tel logiciel existe mais y aurait-il alors un autre moyen?

voila, merci d'avance et bonne continuation a tous
Mortal Kastor
Bonjour !

hééélllaaaass !!! tout comme plein de gens cherchent le moyen d'enlever un instrument dans un morceau de zik, pour l'instant sans y parvenir de manière satisfaisante, il n'est pas non plus vraiment possible de "faire ressortir" - donc d'isoler un instrument. tu peux toujours essayer en utilisant les propriétés stereo de ta chanson, & travailler sur les fréquences propres de l'instrument que tu veux isoler, mais bonjour la qualité finale

ce truc c'est limite comme la recherche de la pierre philosophale en mao !

le mieux c'est de te chopper la version guitar pro de ta chanson (oouuuiiii, je sais, qualité, ça sonne "midi, etc..; mais bon, c'est mieux que rien ! ) & jouer par dessus...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...