Recherche mini-clavier maître

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 15 Juil 2010, 15:12
Bonjour,
Je possède actuellement un emu xboard 61 dont je suis trop content. Le seul soucis est qu'il prend la moitié de mon bureau et que pour tapper quelques notes rapidement c'est pas vraiment l'idéal
Je cherche un clavier plus compact, pas deux octaves plus plutôt 2 et demie - 3, avec quelques contrôles basiques, changer de canal midi et d'octave notamment. J'en ai vu quelques uns sur thomann et musicstore mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Merci d'avance.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Juil 2010, 15:30
Pour les mêmes raisons que les tiennes, j'ai acheté un Korg MicroKontrol qui me rend bien des services et encore je n'en utilise pas le quart des possibilités.
Editions de son, mix, jeu, drumpads, très complet et peu encombrant, pas cher. Attention c'est de la mini-touche, y en a qui trouvent ça jouet.
http://www.thomann.de/fr/korg_(...)9f228
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 15 Juil 2010, 16:29
Hum, c'est encore trop encombrant pour moi, je cherche vraiment un truc compact pour tapper une mélodie dans eastwest et la retranscrire ensuite dans guitar pro sans trop me prendre la tête.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 16 Juil 2010, 18:11
J'y avais pensé mais je m'interroge sur la jouabilité du truc :p
Et j'aurais aimé avoir tout de même quelques touches de plus histoire d'avoir un peu de marge

En ce moment sur home-studio...