Recherche multi effet

dave brownsound
salut je recherche un petit multi effet pas trop cher pour brancher a mon engl.Les effets que j'utilise le plus souvent sont:chorus,delay,auto wah, mais j'aime bien de temps en temps utiliser d'autres effets.
alors quels multi effets me conseillez vous?
Guslagratouille
Tout dépend ce que tu appelles pas trop cher. Si c'est moins de 100€ tu as le behringer X V-Amp, il est assez sympa pour les effets que tu recherches mais le problème c'est qu'il est vraiment pas pratique a utiliser(j'en sais quelque chose!!!). c'est le seul multi-effets pas cher que je connaisse
GreenBud
dave brownsound a écrit :
salut je recherche un petit multi effet pas trop cher pour brancher a mon engl.Les effets que j'utilise le plus souvent sont:chorus,delay,auto wah, mais j'aime bien de temps en temps utiliser d'autres effets.

Salut perso je trouve dommage de mettre un multi effet bas de gamme sur un ampli correct....

surtout vu les effets que tu recherche.... achete toi plutot une ou deux bonne pédale tu feras plus de chose avec qu'avec un multi bas de gamme....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Maltigow
GreenBud a écrit :

Salut perso je trouve dommage de mettre un multi effet bas de gamme sur un ampli correct....

surtout vu les effets que tu recherche.... achete toi plutot une ou deux bonne pédale tu feras plus de chose avec qu'avec un multi bas de gamme....

@+
Greenbud

+1

Surtout que t'as l'air de plus ou moins savoir ce que tu aime comme effets...

Si tu veux vraiment un multi par contre le XV-amp j'te l'déconseille perso... t'as quel budget à mettre ? Pour un brin plus cher y'a les Zoom et les Korg qui sont vraiment mieux.
Maltigow
dave brownsound
je pense qu eje suis pret a mettre dans les 200 euros, et que je suis pret a acheter d'occaz
nikoguitars
regarde du coté des GT de chez Boss (GT3/5/6 ou 8 )
dave brownsound
ah oui ca a pas l'air mal le behringer, mais sinon j'ai regardé ya le boss ME50 qui a l'air sympa, vous en pensez quoi?
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
ah oui ca a pas l'air mal le behringer, mais sinon j'ai regardé ya le boss ME50 qui a l'air sympa, vous en pensez quoi?

Effets sympas mais une latence pour changer d'effet qui est vraiment ingérable et prise de tête ...

..:: Pas de signature :P ::..
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
il est pas trop mal pour ce que tu recher surtout ke le ME-50 dispose d'ue pedale d'expression, c'est assez pratique pour la wha-wha et la pedale de volume...entre autre
I am the combined effort of everyone I've ever known
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Guslagratouille a écrit :
Tout dépend ce que tu appelles pas trop cher. Si c'est moins de 100€ tu as le behringer X V-Amp, il est assez sympa pour les effets que tu recherches mais le problème c'est qu'il est vraiment pas pratique a utiliser(j'en sais quelque chose!!!). c'est le seul multi-effets pas cher que je connaisse

Bah maintenant y a le Zoom G2...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
le G-2 est pas mal oui c'est une reéedition de la 505 amélioré, que tu peut trouver aussi ac pedale d'expression => zoom G2-µ1
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur effet guitare...