Recherche multieffet...

Dark*
  • Dark*
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dark*
    le 23 Janv 2005, 18:09
Salut @tous,

Je recherche une pédale d'effet assez polyvalante, autour les 200€ si possible. Assez polyvalante puisque je joue en groupe (aussi bien des bonnes grosse disto que sons clairs et des solos).

J'ai n'ai vraiment aucune idée de la pédale à acheter, y'en a tellement...
Si quelqu'un peut m'éclairer

Merci d'avance
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 23 Janv 2005, 18:36
Moi j'ai une Zoom 707 II, je la vends 90€ (prix neuf 190€.....)
Tu as de tout comme effets
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mortal Kastor
un boss gt-3 d'occase
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Dark*
  • Dark*
  • Publié par
    Dark*
    le 23 Janv 2005, 21:06
juste une question, pourquoi vous les vendez ?
Dark*
  • Dark*
  • Publié par
    Dark*
    le 23 Janv 2005, 21:11
La Boss ME10 m'a l'air pas mal rapport qualité/prix, vous en pensez quoi ?
ostiefortwo
j'ai aussi une zoom 707II a 80 euros ! Et je la vends parce que j'utilise plus d'effets quasiment, je joue du rock de base...donc les 3/4 du temps Ampli=>guitare et zou !
twiggggggyyyyyy
Prends un Korg AX 10G ou un AX1500 en rallongeant ton budget d'une 50ene d'euros maximum (je l'ai eu a 210€ chez La Pédale) et ce truc enfonce les Zoom, Boss au mm prix.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
ti_gui
  • ti_gui
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ti_gui
    le 23 Janv 2005, 21:24
économise pis achète un Pod Xt Live, super polyvalent. tu peux le brancher sur ton ordi et faire tes propres réglage ou les télécharger sur le net, mais c'est 500euro. À mon avis c'est pas cher pour ce qu'il fait.
twiggggggyyyyyy
Bah ouais il peut aussi voir les tonelab SE. La modélisation est faite par de vraies lampes je trouve que ca fait mieux et il a les memes fonctionnalités. Le korg AX1500G a une utilisation proche mais c'est pas une modélisation avec des lampes mais avec le systeme REMS qui reproduit ce son.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Mortal Kastor
twiggggggyyyyyy a écrit :
Bah ouais il peut aussi voir les tonelab SE. La modélisation est faite par de vraies lampes je trouve que ca fait mieux et il a les memes fonctionnalités. Le korg AX1500G a une utilisation proche mais c'est pas une modélisation avec des lampes mais avec le systeme REMS qui reproduit ce son.

La de suite ça explose un peu son budget le tonelab se ! même si c'est du bon matos (rha, et puis la lampe apparente, ça le faaiiitt ! )...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
deadlus
je profite de ce sujet pour demander des infos sur 2 multieffets digitech : rp300 et gnx1 , tous les 2 à peu pres dans mon budget , quelles sont les principales differences.
sinon si quelqu'un connait d'autres multieffets avec pédale d'expression pour environ 200 euros ça m'interesse aussi.

En ce moment sur effet guitare...