Recherche pedale death metal

salut,
je recherche une pedale de death metal, donc jaimerai savoir s'il y en a sur le marché et a quelle prix?
Hell Hound
N'importe quelle bonne pédale de disto fera l'affaire, tout dépend de ton budget et du son que tu recherche.
Va tester quelques pédale en magasin et tu veras bien...

(Tout dépends aussi de ton amplis, quoi qu'il arrive il faut un bon ampli sinon meme la meilleur pédale du monde ne sonnera pas.)
Mortal Kastor
Faut voir aussi ton utilisation. Si tu joues en groupe, fais attention : certaines pédales sonnent super bien quand joues tout seul, à volume moyen, mais dès que t'es ne groupe c'est le drame.

Cas typique : j'ai une pédale Line 6 über Metal, que je te recommande si tu joues à la maison dans un ampli transistor avec un bon son clair.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Starfucker Inc.
Faut sortir de la logique "pédale grunge" "pédale métal" etc...

Le secret pour faire sonner une disto comme tu le souhaites (blues, metal, fuzz, ou ce que tu veux) c'est de mettre une EQ avant et une EQ après la disto( quelque chose de neutre, style MXR disto).

Tiens:
http://www.techniguitare.com/f(...)=6043
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hell Hound
StratLover a écrit :
( quelque chose de neutre, style MXR disto).

Pas assez de gain la disto+, mais dans l'absolu je suis d'accords

En ce moment sur effet guitare...