Recherche pédale multieffet avec accordeur intégré

fender29
Bonjour

Je chercherais éventuellement une petite pedale d'effet (chorus, delay, whawha...) mais qui fasse uniquement effet et non modelisation et si possible avec un accordeur intégré, bien pratique quand on a qu'une seule guitare.
J'ai cherché un peu mais soit elle font toute modélisation ou alors il n'y a pas d'accordeur intégré. J'en demanche peut etre trop là mais peut etre que ca se fait.

@+

merci
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Boss GT-5... mais effectivement il y a pas d'accorder ... JE CROIS !

Vérifie si il y a pas d'accordeur. Elle correspond à ce que tu dis

Bonne recherche.
GreenBud
pratiquement tout les multi effet ont un accordeur intégré....
tu as donc l'embarras du choix....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Boss ME-50, multi sans simus avec accordeur.

Je sais pas pour la version guitare mais sur le ME-50B (pour basse), l'accordeur a vraiment du mal a suivre. J'aime autant avoir un petit accordeur qui me suis partout dans le hardcase de ma basse. Le mien fait metronome, c'est pratique pour bosser a la maison.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
75Hz a écrit :
Boss ME-50, multi sans simus avec accordeur.

Je sais pas pour la version guitare mais sur le ME-50B (pour basse), l'accordeur a vraiment du mal a suivre. J'aime autant avoir un petit accordeur qui me suis partout dans le hardcase de ma basse. Le mien fait metronome, c'est pratique pour bosser a la maison.

voila c'est ça ! Le ME-50 paraît parfait pour toi, pas de simus, les best of Boss + un accordeur

a+
fender29
Ok merci pour toutes ces réponses
  • Publié par
    zeyno
    le
Pense également à un Korg Pandora avec un casque pour l'écoute ou un branchement sur ta chaine.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Hello , je vends mon GX700 , il a un accordeur , pas de simulation , c'est toutes les pédales Boss dans un rack.Je le vends avec la notice , l'alim , plus le soft d'edition PC SoundStation dédié au GX700.

En ce moment sur effet guitare...