Recherche Pédale ou combinaison de pédales: Metal lourd!!!!

cryfingers
Voila je possede un Digitech GNX2

et je voudrais l'utiliser seulement pour les effets style chorus, reverb, flanger...

Mais la disto, je veux un truc qui déboucherai les chiote de mon voisin à chaque fois que j'appuirais dessus!!!!!!! et mettre la pedale avant mon digitech.

que me conseillez vous????

Merci d'avance

j'acheterai de l'occase pour pas plus de 80 euros la pedale
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 02 Fév 2005, 01:55
digitech death metal,digitech metal master,rocktron zombie,rocktron metal planet,tech 21 sans amp,mxr dime,mxr doubledistortion,et plusieur autres les choix que j`ai donnee sont a prix +- abordable.as toi de voir .ah oui c koi le budget sa pourrait aider les personnes qui voudrait t`aider
__nirvanien__
cryfingers a écrit :
ok quelqu'un à une idée d'une pedale ou d'un couple de pedales bien précis?
bah éventuellement tu peux prendre aussi une MXR Zakk Wylde que tu couplerais avec ton canal saturé...

blitzz a tout dit je crois....
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 10:42
cryfingers a écrit :
Voila je possede un Digitech GNX2

et je voudrais l'utiliser seulement pour les effets style chorus, reverb, flanger...

Mais la disto, je veux un truc qui déboucherai les chiote de mon voisin à chaque fois que j'appuirais dessus!!!!!!! et mettre la pedale avant mon digitech.

que me conseillez vous????

Merci d'avance

j'acheterai de l'occase pour pas plus de 80 euros la pedale

pkoi tu n'utilise pas les simulation de pedales de disto du gnx.. T'as un choix enorme de pedale (y'a meme la rat il me semble)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...