Recherche pedale pour avoir un son comme................

kirk ha
  • Publié par
    kirk ha
    le
slt a tous je souhaiterai elargir mes effet pour ma gratte et aimant bien sum 41, story of the year (surtout eux) dans le style punk rock quoi si quelqu'un pourrait me direquel pedale acheter sa serai sympa sachant que j'ai deja une disto line 6 uber metal . je prefererai acheter dans la marque boss ou autre car mxr (c'est cher!!!) .lol alors si ya quelqu'un qui pourrait m'aider se serai sympa merci.

tchiao
pour me contacter:

yannick182@wanadoo.fr
yannickwhibley@hotmail.com
** rock'n roll is not dead **
McManacken
Essayes les...

Rends toi dans un magasins de musique et demande à essayer les effets... ca pose jamais de problème.

Par contre... je comprends pas trop ta démarche.

Tu veux juste remplir ton pédal board ??? Si c'est ca je vois pas l'interêt. Le principe à l'origine c'est d'avoir besoin d'un effet pour l'acheter... je parle d'un besoin sonore.
"Tient j'aimerai bien que ma gratte résonne" -> Achat d'une réverb

Si c'est juste pour avoir des effets... ya pas trop d'interet.

Après pour du sum41 ya pas beaucoup d'autre truc qu'une disto. (d'après moi)
xtremrider89
Tu peut acheter un multi effets au format rack (V-amp pro ou pod pro par exemple) où tu peut installer, par l'intermédiaire de ton ordi, des patchs (reglages) pour avoir les sons (se rapprochant) des groupes que tu veut. Par contre il faudra compter minimum un budget de 100-130€ pour le moin cher d'occasion (le moin cher étant le V-amp pro).
Guitar Forever

En ce moment sur effet guitare...