[recherche] schéma de bypass à relais

akewea
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akewea
    le
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un schéma de Bypass à relais... Je pense que la nouvelle AB200 de Berhinger en est une, mais je préfèrerai trouver un schéma sur le net plutôt que d'en acheter une pour le démonter (et me faire chier à faire du reverse)...

Mais pourquoi un truc zarbi comme ça alors qu'un bon 3PDP fait très bien l'affaire ? Parce que j'ai en tête un projet de "multi-looper" plus ou moins "routable" pour piloter plus facilement ma config. Quelque chose de plus complexe qu'un looper ou une AB/Y box, mais moins complexe (et moins honéreux) qu'un selecteur MIDI.

Si quelqu'un connais...

Merci de votre aide !

Akewea
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
akewea a écrit :

j'ai en tête un projet de "multi-looper" plus ou moins "routable" pour piloter plus facilement ma config. Quelque chose de plus complexe qu'un looper ou une AB/Y box, mais moins complexe (et moins honéreux) qu'un selecteur MIDI.

Si quelqu'un connais...

Merci de votre aide !

Akewea

salut, je sais que c'est un vieux sujet mais si t'a reussi ce que tu pretends j'aimerai bien savoir comment tu as fait car je recherche aussi un system "routable" pratique et pas trop chère...je voulais t'envoyer ça en MP mais le site a des soucis apparement...

merci d'avance
Doc Plus
va sur le forum de techniguitariste.com
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
je trouve pas ce site..mais en quoi ça pourrai m'aider...?
holy5
  • Publié par
    holy5
    le
merci...je crois que je risque de trouver des choses interessante sur ce site...
akewea
  • Publié par
    akewea
    le
Salut holy5 !

Comme Kro Doc te l'a dit Techniguitare.com est un très bon site et tu devrais y trouver pas mal de trucs !

En ce qui me concerne, mon projet de "multi-looper" avance plutôt pas mal... J'ai essayé de le diviser au maximum en petit modules pour que chacun puisse y piocher ce qui l'intéresse. Je devrai mettre à jour un thread dédié très bientôt...

Reste à l'écoute !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

cherche dans les messages de Jark sur techniguitare, il a deja publié un système de switching a relais

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...