Recherche son métal

lacorne
  • Publié par
    lacorne
    le
Bonjour je joue sur une tête JCM 900 mais j'aimerai avoir plus de sature, je voudrai un son assez métal car je joue du hard core, me faut il mieu une pédale ou un booster, que me conseiller vous? merci
screamingbeer
tu as quoi comme guitare/micros? parce que le canal saturé d'un jcm900 est tre bien pour jouer du hardcore, il est quand meme bien nerveux.
sinon si tu aimes le grain mais avec plus de puissance, c'est booster, genre preamp de chez mxr je croi ou encore l'overdrive de zakk wylde si tu n'aime pas le grain, prend une grosse disto genre MT2
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
lacorne
  • Publié par
    lacorne
    le
j'ai une gibson studio, micro d'origine, je cherche une disto style metal zone, sinon un booster faudrai que j'essaie je connais pas.
screamingbeer
avec une MT2 metal zone t'as une super palette de sons, choppes en une d'occase, ça tourne dans les 50 60 euros, et si ça te plait pas, ça se revend facilement!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
moi j'ai acheté une disto line6, la uber métal. elle ma couté 100€ et franchement elle est très bien. 3modes de disto avec 6boutons de réglages qui influs sur le son(pas comme sur cetaines pédales ), un noise gate très éfficasse, un son d'enfer(on peut jouer du métal simphnoique comme du hardcore ou bien encore du néo métal,...). va l'essayer en magasin, sa vaut le coup
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Agravepasmon-K
screamingbeer a écrit :
tu as quoi comme guitare/micros? parce que le canal saturé d'un jcm900 est tre bien pour jouer du hardcore, il est quand meme bien nerveux.

Pour l'avoir testé je l'ai vraiment pas trouvé convaincant, le son etait pas trés bien défini et assez baveux. Enfin il me paraissait plutot fait pour du hard rock que du metal.

En ce moment sur effet guitare...